
Mois : février 2016
Fenêtres sur travaux (3)

Avant un petit tour dans le bâtiment « Savare » du nom d’une entreprise de transport de bois qui avait un beau bâtiment en bois sur la presqu’île (dont on espère qu’il ne sera pas détruit dans les travaux de renouvellement du quartier) : pour profiter des anamorphoses (peut-être pas au sens strict…) que proposent les fenêtres bombées de la bibliothèque multimédia en construction sur la presqu’île

Passage en forêt

L’eau et la lumière

Quelque part du côté d’Houlgate, alors que la pluie se met à tomber sur la mer, le soleil glisse dans les gouttes… illumine le ciel et la surface de la mer un instant. Le temps de s’arrêter et le ciel a changé, mais quelque chose reste dans le ciel. On aimerait mieux rendre le ciel de ce moment là, il est bien difficile de marier la lumière qui s’écoule dans le gouttes, le gris des nuages qui tend vers le bleu (gris sombre trop bleu), les verts de la mer….

Entre Musique et Silence (3 – Les fenêtres nous guettent)
Entre Musique et Silence (2 – Les fenêtres)
Entre Musique et Silence

Entre Musique et Silence, spectacle de Sophie Quénon, à partir de textes de Marguerite Duras, avec un programme musical et des temps de lecture, de déplacements, de présence. Dans l’Hôtel du Doyen à Bayeux, face à la cathédrale.
Une tentative pour restituer quelque chose de l’atmosphère du spectacle à partir de quelques photos prises pendant des filages.
Milongas


