Des professeurs de Conservatoire, de musique et de danse, des élèves, des amis, pour un impromptu musical, qui rappelle l’importance de la culture, de la pratique artistique. Répétition sur le parvis du conservatoire, concert improvisé sur la place Saint Sauveur, le second d’une série qui se poursuivra tous les dimanches : 19 heures au conservatoire pour les répétitions (succinctes…), 20 heures représentation conviviale et joyeuse, place Saint Sauveur. Au programme ce dimanche 8 mai : Carmen (ouverture) et bien sûr le Boléro de Ravel.
Bonjour
j’ai regarde de plus pres la photographie avec les « personnages » tout en gris. Je me suis dit qu’ils avaient peut-etre pu revêtir des combinaisons spéciales …
En fait ce sont ds statues en bronze d’aluminium. J’ai fait la photo pour intégrer le groupe de musiciens – danseurs et les statues, que tout le monde sans exception ou presque trouve consternantes. Mais là comme il s’agissait de danseurs… Il aura fallu ce mouvement du conservatoire pour qu’elles paraissent vivantes….
Super!
Merci 🙂